Shadow-Raven sur Kael'thas
Shadow-Raven sur Kael'thas
Shadow-Raven sur Kael'thas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur Kael'thas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Focusmétotem chamy elem/heal

Aller en bas 
+2
Sÿn
Focus
6 participants
AuteurMessage
Focus

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:41

Bonjours à tous,

Alors je me présente, je m'appelle Antoine allias Focusmétotem ig et j'ai 19 ans.
IRL je suis un ami de Sÿn et de Tobefree.

Mon passé ig :

J'ai commencé le jeux à la deuxième sortie de WoW (le 11 février 2004 il me semble Rolling Eyes ) sur le serveur archimonde. A l'époque pré-BC, j'étais complètement orienté PVE (dans la guilde Frenzy) avec à mon actif :
-Clean MC
-Clean BWL
-Clean ZG
-Onyxia Down
-AQ jusqu'à huhuran (vous ne m'en voudrai pas si je l'ai mal écrit hein ^^)
-Razuvius et le scarabée (je ne me rappel plus de son nom) pour ce qui est de Nax (pré-BC je précise)
-Clean les dragons d'émeraudes
...

J'ai ensuite fait une pause de 7 mois, pour reprendre ensuite à l'extension (=BC). J'ai rejoins des amis irl sur arathi via la migration gratuite de personnage, pour m'investir dans le PVP avec la guilde BlackBrigade.
J'ai également fait un peu de PVE mais vraiment pas beaucoup (= karazan, grull)

Aujourd'hui, me voila de retour sur le jeux après avoir fait une pause d'environ 1 ans (ce qui explique pourquoi je ne suis encore que lvl 71). Tous mes amis du serveur d'arathi ayant arrêté de jouer, et Sÿn m'ayant convaincu de migrer, me voila désormais sur Kael'thas.

Coté reroll je n'en ai pas, ou du moins pas de sérieux (max lvl 41). Je suis donc pleinement consacré a mon chamy Smile

Mon chaman :

Tout d'abord je tiens a préciser mon allergie à la spé amélio Smile J'ai donc toujours eu pour habitude de jouer Heal ET Elem (dès que je serais à un plus haut lvl, je n'hésiterai pas à prendre la double spé).

J'ai pour métier Alchi/Herbo.

Je serais heureux de rentrer parmi vous, d'une part pour retrouver mes amis, mais également pour vous apporter, si besoin est, mon expérience PVE et/ou mes connaissances sur le PVE HL d'antan (cf BWL Razz ). J'aimerai également découvrir le PVE hl de WoW WTLK dans la joie et la bonne humeur Very Happy

PS : je serais absent dans la semaine du samedi 9 au samedi 16 mai.

Merci d'avance, Focus
Revenir en haut Aller en bas
Sÿn

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2009

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:45

héhé +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gally

Gally


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:02

+ 1 pour mi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-raven.forumgaming.fr
Evangélia
Modérateur
Modérateur
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2009

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:38

+1 pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 186
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : Tourcoing

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

Le recrutement de Focus sera effectuer Demain 3 Mai durant la Journé
Cool
Focus /W soie Thaïse soie Istraïs
nous regarderont aussi de notre par si tu et connecter !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-raven.forumgaming.fr
Focus

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/05/2009

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:51

oki, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tobefree

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2009

Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:41

+100000000 , meme si c'est trop tard je tenais a le mettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Focusmétotem chamy elem/heal Empty
MessageSujet: Re: Focusmétotem chamy elem/heal   Focusmétotem chamy elem/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Focusmétotem chamy elem/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin dps heal bon dps
» Pala heal ou dk tank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow-Raven sur Kael'thas :: Recrutement-
Sauter vers: